Thursday 3 May 2007

Insanity: doing the same thing over and over again and expecting different results. ~ Albert Einstein


Cher docteur Finlay,
Comme Vous savons je élévation nombreux montagne pour vous. Pourquoi? Puisque je fouille pour le mieux cadeau. Le montagne fait pas avons rien. Je sautée dans le nord mer. Je enduies
ma délicat corps dans oie gros. Je nageâmes intime Norvège, alors, soudainement je scier - le ponguin. Je attrapai avec ma réseau. Je desir à cadeau très spécial. Je immersion chaque ponguin dans le seau de or. Et Je présenter le ponguins allume a violet velours coussin, avec enfiler or.
Merci pour le livre.
Amour le cadeau viseur.

3 comments:

Anonymous said...

What happened to your frog?

Anonymous said...

Je voudrais un docteur Finlay. HE A MAGNIFICUNT.

Anonymous said...

Aye bonnie lassie, aye.