Sunday 29 July 2007

Le nouveau Cerveau Pour Altère Finlay.


Journaliste : La plus ample controverse a frappé l'aujourd'hui capital français, à propos du médecin de Conservateur britannique insensé, Finlay de médecin. Altérer Finlay qui est le cerveau est gelé partiellement (en raison de son chômage partiel sur les alpes françaises, sans l'usure de tête protective appropriée, telle qu'un chapeau et un gants lainees) dans un mini-iceberg est dit se remettre à un secret soignant à la maison, a cru pour être quelque part dans Bradford.

Pendant ce temps un cerveau anonyme a été mis à la disposition pour une transplantation de cerveau pour Finlay de médecin. Pendant que ceci est de bonnes nouvelles pour la récompense gagnant le chirurgien britannique et sa famille, ceci a causé la controverse et le scandale en France parce que le cerveau est dit de venir d'un chirurgien français mort. Cependant, la femme française du chirurgien est crue pour être un Conservateur né britannique de Milton Keynes, bien que, elle est actuellement dite habiter en Lyon. Elle est dite d'avoir le cerveau de son mari dans un pot gelé spécialement conçu. Sa femme a eu son cerveau gelé dans l'espoir qui un jour un corps de donateur convenable serait trouvé. Sa femme croit que ce Finlay de médecin est le candidat idéal pour ceci. Apparemment il a la même étincelle dans ses yeux, juste comme son mari eu.

Sarkozy, le Président français a coupé son déjeuner de dimanche aujourd'hui court pour plaire au plus haut tribunal en France, essayer et obtenir une injonction de tribunal hors contre le cerveau est transportée au Royaume-Uni.

Le président Sarkozy a dit à une conférence de presse brève aujourd'hui :

Le président Sarkozy : Cet homme, ce Finlay de médecin insensé, il ne partira pas juste. Il a causé les gens la français humiliation majeure en détruiant la réputation le Tour de France, en entrant la compétition sur le dos d'une moto. Maintenant il veut voler un cerveau français de l'homme. Il doit être arrêté. Je, comme votre Président, j'arrêterai cet homme fou d'obtenir le cerveau.

Journaliste : Pendant ce temps dans Oxford, un Wellington David Cameron vêtu a parlé à nos appareils photo.

David Cameron : J'ai une chose à dire, et cela est je soutiens le cerveau vient au Royaume-Uni. Je pense que le cerveau devrait être transporté au Royaume-Uni le plus tôt possible. J'ai parlé à Janet Finlay et elle a assuré me que le médecin exécutera au moins 12 opérations par an en France. Je crois que le médecin remettra le soutien qu'il a reçu des gens français. Son Janet de femme m'a informé qu'il achètera même Mme Maria PeePoo deux nouveau mouton de remplacement. Vous voyez qu'il n'est pas un mauvais homme.

Journaliste : Dites-vous ceci pour plus de votes ?

David Cameron : Non ! Je dis ceci parce que je crois que le cerveau ne profiterait pas juste la famille de Finlay mais tout le monde. Avons s'il vous plaît ce cerveau sanglant ! ! ! Je vous conjure le Président Sarkozy

No comments: