Friday 27 July 2007

Rupture des Nouvelles.

Maria PeePoo et President Sarkozy.


Reporter: Aujourd'hui le Président Sarkozy a parlé dehors pour la première fois au sujet du docteur fou Finlay qui détruit la réputation de dans le Tour De France. Selon des rapports 500 dirigeants de police emballent à travers les alpes françaises à la poursuite du docteur aliéné.

President Sarkozy: Je suis très fâché que les gens aiment docteur Finlay qui détruisent la réputation du de la Tour De France. Nous n'avons avant jamais eu un cycliste de port de moteur de bascule électronique. Je pense que je le tuerai, celui's si nous pouvons l'attraper. Je sais qu'il a la morsure de gel mais cela \ 's près du point, fraude lui 'de SA et lui doivent être arrêtés.

Une femme locale Maria PeePoo a eu ceci à dire : Il a frappé en bas de deux de mes moutons et j'ai pensé que cet homme était un docteur. Il n'est pas un docteur s'il était lui aurait arrêté et avait donné à mes moutons le baiser de la vie. Au lieu de cela il a ri dehors fort. Je pense que la morsure de gel doit son cerveau aussi bien que ses pieds. Par le regard de ses pieds il devra faire amputer les deux. Ils sont putréfiés. Mon mari dit en deux jours où ses pieds se laisseront tomber complètement au loin.

Ainsi, ceci conclut mon rapport. (le journaliste parle directement à l'appareil-photo) regarder, j'aiment le Tour De France, svp je vous prient de soigner, descendent de votre motocyclette, vous ne peut pas probablement gagner cette concurrence. Au lieu de cela monter sur votre vélo de montagne. Regarder, bientôt vos jambes deviendra des tronçons parce que selon le mari de Mme PeePoo's vos pieds environ pour tomber. Le regard qu'il pourrait être plus mauvais il pourrait être vos mains et alors vous ne pourrez jamais être un chirurgien encore. Arrêt maintenant je vous implore.

No comments: