Thursday 22 November 2007

Je parlais l'autre jour pour soigner Finlay environ.


le fait que mon iceberg n'a pas changé beaucoup.

Alors il a précisé à moi…

DF : Bien, réellement le chat, votre iceberg sanglant fond.

DSBJ : Non ! Aucune manière !

DF : Regarder ! Le regarder ! Il a un trou sanglant, droite au milieu de lui.

Il avait raison, mon ami, Cappo-Zadee, l'iceberg, avait commencé à fondre. Je ne sais pas ce que je vais faire à son sujet. Le docteur a dit….

DF : C'est un signe clair que Cappo-Zadee, votre iceberg, est préoccupé au sujet de quelque chose.

J'ai frotté mon menton et ai considéré pour un instant au-dessus de l'analyse du docteur. Si, je pensais à me Cappo-Zadee est déprimé, comment l'enfer sont nous allant le traiter. Est non seulement il un iceberg, il est également beaucoup de milliers sur des milliers de milles de distance, dans le Pôle Nord.

Curieux, j'ai regardé sur le google et ai introduit au clavier le suivant « comment traiter la dépression d'iceberg ». Il n'y avait rien. J'ai secoué ma tête dans l'incrédulité.

DF : Ceci ne semble pas bon. Je pense ce chat, vous dois faire face à des faits. Cappo-Zadee va fondre. J'ai regardé dans mon sac des tours du docteur, et il n'y a rien. Vous faites mieux l'appel.

Le docteur m'a remis le téléphone. J'ai sonné Cappo-Zadee et ai cassé les nouvelles à lui.


DSBJ : Regarder, me considérer, regarder dans mes yeux.

Iceberg (Cappo Zadee) : Je ne peux pas, je suis dans le Pôle Nord et vous êtes dans Hackney, ainsi, je ne pouvez pas vous regarder. Sur celui je n'ai aucun oeil. Je ne peux réellement voir rien. Est je sens juste le froid toute l'heure, cela ce que je fais, froid de sentir, congelé, comme le gel de Jack, seulement plus froid. En fait je même ne sais pas ou ne comprends pas pour cette matière je peux te parler.

Je n'ai aucun organe interne et je certainement n'ai une bouche, ou aucune dent. C'est pourquoi je ne peux pas manger ces pingouins hybrides ennuyeux. S'occuper de toi, si je faisais j'obstruerais probablement à la mort - petits baiseurs antisociaux sanglants. Je ne sais pas pourquoi les gens disent qu'ils sont mignons, coz qu'ils ne sont pas. Pendant que bientôt les appareils-photo et les touristes disparaissent, ils fouettent dehors leurs paquets des sèches, centaines d'elles soufflant loin sur leur Marlboro.

Je suis malade de ces petits bâtards, ils continuent à sauter sur moi et à pooing partout. Et, l'autre chose que vous ne connaissez pas eux, est leur boire de binge. Ils boivent les locataires sanglants dans l'intéret de dieux. Ainsi, là je suis, se reposant comme un berk total, je veux dire l'iceberg, et ces petits bâtards ennuyeux, environ cinq cents des baiseurs, sont reposés là, pissé hors de leurs têtes minuscules de pingouin, sur des locataires. Je ne peux pas prendre davantage de cette merde. Je suis un iceberg de saignement, pas un Wetherspoons visqueux. Je ne pourrais pas avoir les dispositifs humains mais j'aime le reste de moi être propre et rangé et sans merde de pingouin ou être tracassé par leur comportement antisocial.

DSBJ : Est-ce que c'est pourquoi vous fondez parce que vous êtes déprimé ?

Cappo-Zadee : Pas, je suis saignement fondant parce que ces baiseurs n'éteignent pas leurs extrémités de sèche correctement, il est ces baiseurs qui me font la fonte.

Cliquer dessus le lien ci-dessous.

Add Video to QuickList
Alla Pugacheva - Iceberg (Айсберг)

No comments: